Des victoires mais des regrets : Le week-end de la formation !

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Les jeunes stéphanois ont fait le boulot ce dimanche mais peuvent nourrir des regrets. 

U17N : Les seuls en déplacement ce week-end, les joueurs de Patrick Moreau sont ceux qui peuvent nourrir le plus de regrets sur la saison. Malgré leur victoire deux buts à zéro à Toulon ce dimanche grâce à des réalisations de Jules Mouton et Agesilas, ils ne verront pas les play-offs. La faute au but encaissé à la dernière minute face à Ajaccio il y a quelques semaines qui leur empêche de finir premiers de leur poule et donc d'accrocher les play-offs. Rageant certes mais cela n'enlève rien à la très belle saison réalisée par les U17 Nationaux du club. 

U19N : Même destin pour les joueurs de Jean-Luc Dogon, peut-être même encore plus cruel, sur la fin en tout cas. Malgré leur nette victoire face à Béziers quatre buts à zéro grâce à un doublé de N'Joya N'Gapout et des réalisations de Mfukumoko et Pama Djobo, Toulouse a arraché les trois points sur la pelouse de Monaco dans le temps additionnel. Les Toulousains finissent donc deuxièmes et accèdent aux play-offs avec Monaco. Là encore, malgré les regrets il ne faudra pas occulter la très belle saison stéphanoise. 

N3 : Grâce à sa belle victoire acquise face à Vaulx-en-Velin avec des réalisations de Lhéry, Calodat, Dieye et Rivera, les Verts retrouvent la troisième place du classement à sept points du leader Thonon Evian. Néanmoins , à trois journées de la fin, la montée en National 2 semblent bien compromise pour les Verts malgré une belle saison là-encore pour les hommes de Razik Nedder

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down