Des Verts sérieux s'imposent pour la reprise

Pros  #ASSERV   | Publié le par Paul | 29 commentaires

Les Verts se sont imposés ce samedi (4-1) pour le premier match amical de la saison. Des buts de Krasso et Rivera en première période ont mis les Stéphanois sur de bons rails, avant que Charles Abi ne vienne achever la prestation encourageante des Verts. Claude Puel a fait tourner pour ce match de reprise. 

Un début de rencontre à l'avantage des Stéphanois qui se mettent rapidement en évidence grâce aux appels de Jean Philippe Krasso. La dernière recrue des Verts va d'ailleurs ouvrir le score peu avant le premier quart d'heure sur un service de Moueffek (1-0 13').

Les Verts vont se faire surprendre sur une contre attaque bien menée de Rumilly, Karamoko légèrement en retard met en difficulté Debuchy qui tacle de façon illicite l'attaquant de Rumilly qui filait au but. Moulin plonge du bon côté mais ne peut sortir le penalty (1-1 24')

Pas le temps de douter pour les Verts qui reprennent l'avantage sur une percée de Rivera qui se présente aux 16 mètres et fusille le gardien de Rumilly (2-1 30'). Le score ne bougera pas jusqu'à la pause. 


Claude Puel change intégralement son équipe qui attaque la seconde période de façon sérieuse. Sur un pressing de Charles Abi, la défense de Rumilly inscrit un CSC (58' 3-1). Bouanga, Gourna et Nordin se mettent en évidence avec des frappes de loin qui n'inquiètent pas le portier de Rumilly.  Sur une passe de Boudebouz, Abi trouve la transversale à 10 minutes de la fin du match et trouve les gants du portier de Rumilly quelques minutes plus tard sur une frappe de loin. En fin de match, Benkhedim remplace Gourna auteur d'un très bon match cet après midi. Abi inscrira le dernier but des Stéphanois à l'affut dans la surface adverse (87' 4-1).

chevron_right À lire aussi
Les buts de la rencontre face à Rumilly

Les Verts sérieux s'imposent dans ce premier match de la saison. Les jeunes se sont montrés dans un match où Claude Puel aura beaucoup fait tourner. Les cadres, eux, ont effectué une reprise sérieuse permettant aux Verts de s'imposer largement dans cette rencontre. 


ASSE - Rumilly : 4-1

Composition première période : Moulin, Debuchy, Fofana, Karamoko, Kolodziejczak, Camara, Moueffek, Hamouma, Khazri, Krasso, Rivera. 

Composition deuxième période : Bajic, Silva,Tshibuabua, Perrin (Souici 75e), Maçon, Gourna (Benkhedim 84e), M'Vila, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Abi.

Buts : Krasso (13e), Rivera (30e), Abi (87e) pour l'ASSE. 

Photo de Charles AbiPhoto de Jean-Philippe  KrassoPhoto de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Jean-Philippe Krasso, Maxence Rivera
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down