Des Verts poussifs puis percutants

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Robert Herbin a évoqué le succès des Verts face au FC Metz dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE note des points positifs, comme le fait d'avoir inscrit trois buts, mais aussi des points négatifs : 

"La première mi-temps a été très poussive de part et d'autre. Les Verts ont eu une bonne réaction en seconde période. Finalement, tout s'est passé dans un dernier quart d'heure très percutant. Les Verts ont inscrit trois buts. C'est le côté positif de ce match. Mais il est quand même inquiétant de constater que l'on a eu de grosses difficultés pour battre un adversaire qui est dernier de Ligue 1. En ce sens, c'est un match qui ne restera pas dans les annales. Je ne pense pas que les Messins aient fait plus d'efforts que les stéphanois mais ils ont été atteints moralement après l'égalisation de Pajot. Ils jouent avec beaucoup de bonne volonté et d'un seul coup, ils ont craqué. Soderlund a fait une bonne entrée. Il a apporté, oui, mais dans des circonstances qui étaient très favorables pour lui. Les Messins étaient vidés, ils n'avaient plus rien dans les jambes. 
Les Verts occupent un classement très positif qui doit être de nature à les rassurer. C'est bien pour le moral de l'équipe et des joueurs."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down