Des Verts libérés mais pas délivrés

Pros  #ASSEFCSM | PubliĂ© le par Joris | 0 commentaire

Les Verts sont un peu plus légers avant d'affronter Sochaux, forts de leurs deux victoires consécutives face à Laval et Niort. Néanmoins, il reste encore fort à faire aux hommes de Laurent Batlles pour se sauver, eux qui sont encore relégables. 

Laurent Batlles : "Je ne sais pas si l'équipe est plus libérée, mais je pense qu’elle connait, dans un certain système, ses forces. C'est important que les joueurs savent qu’ils ont la capacité de gagner, des fois de revenir au score dans les fins de match. Je pense qu’on est prêt athlétiquement et physiquement. On a la capacité de marquer même en fin de match, en restant très solidaires, cela nous ouvre les matchs.


On ne s'est pas vraiment fixé d'objectif de points sur les matchs à venir, on aimerait surtout continuer de ne pas perdre et en prendre le plus possible. Enchainer deux victoires et un nul, c'est un objectif qu'on aimerait avoir presque tous les week-end.

À partir du moment où on est un peu plus costaud défensivement, on a peut-être moins d’occasions, mais on est plus cohérents dans le bloc équipe, dans les sorties de balle dans un autre système. On travaille selon les capacités physqiues de chacun, on essaie de trouver des solutions pour mettre en difficulté l’équipe adverse mais en essayant de nous donner des possibilités de mieux défendre et de mieux ressortir le ballon.

Pour l’instant, je ne pense pas changer de système. Il est possible que cela change néanmoins selon les équipes adverses et leur animation. On le fera selon les capacités et les connaissances de chacun. Il faut que je leur laisse un peu de temps
."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down