Des Vertes quasiment au complet pour l'un des matchs de l'année !

Féminines | Publié le par Joris | 4 commentaires

C'est très certainement un des tournants de la saison de l'AS Saint-Étienne et de celle de l'Olympique de Marseille qui va intervenir ce week-end. 


Les Vertes premières au classement reçoivent l'Olympique de Marseille pointant seulement à deux longueurs des Stéphanoises. Pour ce match capital, Laurent Mortel a confié à notre micro lors du point presse d'avant-match disposer d'un effectif quasiment au complet : "On est quasi' au complet. On a des retours de blessure. On a bien travaillé depuis la reprise, on peut compter sur un groupe étoffé donc il n’y a que des choix à faire pour le moment. On a notamment récupéré Esther (Okoronkwo) qui est revenue de sa blessure de l’an passé. Laury Jésus est revenue aussi, ça a marqué, elles ont eu du temps de jeu lors des matchs amicaux. Ce sont des signaux très positifs pour l’équipe."

Les suiveurs du football féminin stéphanois pourraient également voir une nouvelle tête sur la pelouse ce week-end avec la nouvelle recrue défensive, Nadège Cissé : "Nadège Cissé fait partie des joueuses susceptibles de jouer. Après, il y a des matchs amicaux, une opposition encore cet après-midi (jeudi après-midi, ndlr). J’ai besoin de certitudes : si on veut rentrer dans le groupe voire dans le onze, il faut beaucoup car pour venir « chahuter » les filles qui ont fait le travail depuis dix matchs, il me faut des certitudes. Il faut apporter une plus-value. Ce qu’on a vécu avec l’ensemble du groupe depuis le 18 juillet, cela a une importance, un prix et une signification. Je souhaite conserver ces aspects-là."


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down