Des vacances pas pour tout le monde à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires

Depuis dimanche, les joueurs de l'AS Saint-Étienne sont en vacances, ils bénéficient d'une semaine complète et reprendront la semaine prochaine, le jeudi 1er décembre.

Si les joueurs de l'équipe fanion profitent donc des vacances, en raison de la Coupe du Monde au Qatar qui engendre une trêve internationale inédite en plein cœur de la saison, les autres équipes du club restent sur le pont. 


En effet, ce weekend, il y aura encore des matchs à suivre. Si toutes les équipes jouaient à domicile hier, ce ne sera évidemment pas le cas ce weekend. Un seul match à la maison, il concernera les U17 Nationaux qui recevront Bastia le dimanche à 15h00. Hasard du calendrier, les U19 Nationaux se déplaceront la veille à Bastia ! Pour la formation de Razik Nedder, rendez-vous le samedi à Hauts-Lyonnais pour la 10e journée de National 3. Enfin, les joueuses de Laurent Mortel se déplaceront à l'occasion de la neuvième journée de D2 à Thonon-Évian le dimanche à 14h30. 

De son côté, Laurent Batlles ne sera pas non plus en vacances, comme il l'a confié peu avant la trêve. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a du pain sur la planche et va profiter de cette période pour travailler sur le prochain mercato : "Je ne suis pas en vacances moi. Nous avons tous beaucoup de travail, la direction et moi même. Personne ne sera en vacances. Je n'ai pas prévu de partir avec les enfants et ma famille, on a besoin de travailler encore avec Jeff (Soucasse), Loïc (Perrin) et Samuel (Rustem) sur ce qui va se passer par la suite."

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down