Des tensions à l'ESTAC, l'ASSE peut-elle en profiter ?

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires

L'AS Saint-Étienne a déjà pioché du côté de Troyes en recrutant Jimmy Giraudon et Dylan Chambost, dont le contrat venait de se terminer dans l'Aube.

Laurent Batlles qui veut imposer sa patte sur le recrutement de Saint-Étienne et qui aimerait pouvoir retravailler avec un noyau de joueurs qu'il connaît et avec qui il a déjà réussi à décrocher l'accession en Ligue 1, a ciblé de nombreux joueurs de Troyes. Nous en faisions l'écho juste après sa signature à l'ASSE, Batlles veut retrouver certains joueurs dans le Forez et espère ne pas s'arrêter au recrutement de Jimmy Giraudon et Dylan Chambost

Les deux pistes les plus chaudes mènent à Tristan Dingomé et Florian Tardieu et les tensions dans l'Aube pourraient favoriser une signature dans le Forez. En effet, dans ses colonnes aujourd'hui, l'EST Eclair rapporte que les relations entre Bruno Irles, successeur de Laurent Batlles sur le banc de Troyes et plusieurs cadres aubois sont très tendues, ce qui entraînerait des velléités de départs chez certains joueurs troyens. 


Plusieurs choses sont reprochées à Irles, son management au quotidien jugé froid et autoritaire par une partie de l'effectif, les séances d'entraînement proposées, dans lesquelles une partie des joueurs ne prend pas de plaisir. La transition entre Laurent Batlles et Bruno Irles continue de susciter des remous à Troyes et l'ASSE pourrait donc bien en profiter pour se renforcer avec de nouveaux joueurs troyens. 

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down