Des sourires et du "chambrage" à l'entrainement ce matin

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

La séance de ce samedi matin, avant le déplacement à Niort ce lundi soir, était ouverte au public au centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. 

L'occasion pour les quelques dizaines de supporters ayant fait le déplacement de voir à l'oeuvre les deux nouvelles recrues du mercato hivernal, Kader Bamba et Niels Nkounkou qui étaient donc tous deux présents peu après avoir été officialisés par le club stéphanois. 


C'était une séance plutôt légère qui était au programme avec un large atelier de tennis-ballon où la compétition et le chambrage étaient de mise. Longtemps sur le terrain numéro un, la triplette composée de Cafaro, Giraudon et Briançon, jugée trop "défensive" par plusieurs autres équipes, a finalement chuté face à celle composée de Charbonnier, Palencia et Monconduit. Cette dernière n'a pas manqué de les chambrer, en visant notamment Mathieu Cafaro qui n'hésitait pas à tenter de déstabiliser ses adversaires. C'est donc dans le sourire et la bonne humeur que les Verts ont pu travailler techniquement ce matin. 

En fin de séance, quelques joueurs ont poursuivi l'entrainement avec des ateliers plus intensifs avec ballon, il s'agissait des deux nouvelles recrues Niels Nkounkou et Kader Bamba ainsi que de Krasso, Pétrot, Wadji et Lobry. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down