Des soucis financiers entre l'ASSE et le Coq Sportif ?

Alors qu'un nouveau bail d'une durée de cinq ans vient d'être signé entre Saint-Etienne et le Coq Sportif, ce contrat pourrait déjà être remis en cause.
Selon Romain Molina, des soucis financiers existent entre l'AS Saint-Etienne et le Coq Sportif, de nature à remettre en question le nouveau contrat signé. Le club du Forez aurait même sondé d'autres équipementiers, notamment Kappa et Puma.
Depuis plusieurs mois désormais, les relations entre le club du Forez et son équipementier historique se sont détériorées. La marque frappée du Coq ne soigne plus autant qu'avant sa communication au niveau de l'ASSE. Preuve également que la relation n'est plus aussi fluide que par le passé, la prolongation du contrat est intervenue au dernier moment, et non sans avoir sondé au préalable le marché des équipementiers.
Il y a des soucis (financiers) entre le Coq Sportif et l’ASSE.
— Romain Molina (@Romain_Molina) October 26, 2020
Les Verts ont déjà sondé d’autres équipementiers car le contrat et les versements risquent de ne pas être homologués du tout en l’état....
L'information du journaliste indépendant n'est donc pas forcément étonnante. Reste à connaître l'issue de ce revival entre l'ASSE et le Coq, qui avait débuté dans une certaine euphorie et qui s'essouffle depuis désormais quelques saisons...