Dès son deuxième match, l'ASSE va retrouver plusieurs de ses anciennes

Pour leur deuxième saison de suite en Arkema Première Division, l'ASSE retrouvera cette année le FC Nantes, promu. Dans cette équipe, les Amazones retrouveront des anciennes vertes.
Pour son retour en Arkema Première Ligue, les Vertes ont réalisé une bonne saison en se maintenant à la septième place. Cette saison les Amazones vont retrouver de vieilles connaissances. Le FC Nantes est l'un des promus de cette saison, arrivé deuxième de D2 lors de l'exercice précédent. Pour la première fois de leur histoire, les Nantaises vont découvrir la première division féminine lors de la saison 2024-2025.
Ce lundi 22 juillet, sur son compte Instagram, le FC Nantes a annoncé que plusieurs joueuses leur ayant permis d'accéder à la première division, allaient continuer leur aventure sous le maillot jaune et vert. Eva Fremaux, Lalia Storti, Emily Burns, Maureen Cosson, Amira Ould Braham, Nelly Rodrigues - Juliette Mossard, Camille Robillard, Manon Uffren, Lalie Rageot, Lola Boisset, Mathilde La Posta, Lisa Lebrun poursuivent donc l'aventure au FC Nantes. La milieu de terrain Manon Uffren, passée par l'ASSE de 2020 à 2022, l'attaquante Lalia Storti passée par l'ASSE de 2019 à 2022 et la gardienne canadienne Emily Burns passée par l'ASSE de 2021 à 2022 vont retrouver l'ASSE. Ces retrouvailles s'effectueront dès la deuxième journée, le week-end du 28 septembre 2024, les Nantaises accueilleront les Amazones. Le match retour se tiendra à Saint-Étienne lors de la quatorzième journée, le week-end du 1er février 2025.
Elles poursuivent l’aventure en Jaune et Vert ! 💛💚
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) July 22, 2024
- Eva Fremaux
- Lalia Storti
- Emily Burns
- Maureen Cosson
- Amira Ould Braham
- Nelly Rodrigues
- Juliette Mossard
- Camille Robillard
- Manon Uffren
- Lalie Rageot
- Lola Boisset
- Mathilde La Posta
- Lisa Lebrun pic.twitter.com/6kHCyquZCr