Des regrets pour Davitashvili avec la Géorgie

Semaine internationale compliquée pour Zuriko Davitashvili et la Géorgie avec deux défaites en autant de rencontres. Le rêve de disputer la Coupe du Monde 2026 s’envole pour l’attaquant des Verts comme il l’a évoqué en conférence de presse ce jeudi midi.
Zuriko Davitashvili : "Cette trêve internationale, c’était un peu difficile car nous avons perdu nos deux matchs (Ndlr, face à l'Espagne et la Turquie). Ce n’était pas un moment facile, on ne pourra pas aller à la Coupe du Monde, c’est le football. Physiquement, je me sens bien, j’ai joué la fin de match contre l’Espagne et la totalité ou presque contre la Turquie, ça va. On va voir à quel point je peux enchainer cette semaine, j’ai 90 minutes dans les jambes et je veux tout faire pour aider l’ASSE, je me sens bien depuis que j’ai du temps de jeu.
La Géorgie ? C’est difficile de se comparer à des formations comme l’Espagne qui est l’une des plus belles équipe du monde. On progresse tous les ans mais quand on attaque ce genre de rencontre, on doit se concentrer uniquement sur le fait de bien défendre et ensuite d’attaquer, c’est parfois un peu frustrant."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
