Des précisions quant à l'arrivée d'Erding à l'ASSE

Mercato | Publié le par Agathe | 79 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

L'AS Saint-Étienne a récemment officialisé l'arrivée de deux joueurs Dylan Chambost ainsi qu'Anthony Briançon. L'ancien attaquant des Verts Mevlut Erding pourrait lui aussi faire son retour au club

Les Verts ont reçu une offre de leur ancien attaquant Mevlut Erding qui a confié sur le Twitch d'RMC Sport avoir contacté les dirigeants stéphanois pour un retour. Selon le joueur, sans club actuellement, il n'aurait pas eu de réponses : "J’ai fait part de mon envie à Saint-Étienne [...] Je n’ai pas eu de nouvelles dernièrement, je suis vraiment déçu. Ça me fait mal de voir ce grand club français en Ligue 2. J’ai dit à Loïc Perrin que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir Saint-Étienne en haut."

Sainté Inside a récemment apporté quelques précisions sur le possible retour de l'attaquant dans le Forez. Effectivement, selon eux, un salaire de 10 000€ bruts mensuel serait demandé, sans prime à la signature. Le joueur attend maintenant une réponse du board stéphanois, notamment de Loïc Perrin qui devait s'entretenir avec Laurent Batlles au sujet de l'attaquant.


Article plus récent chevron_right
L'ASSE dévoile les premiers équipements hummel
chevron_left Article plus ancien
ASSE : Visite médicale en cours pour Giraudon
keyboard_arrow_down Commentaires (79) keyboard_arrow_down