Des nouvelles têtes arrivent

Formation | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Au terme de la conférence "L'ASSE Demain", Roland Romeyer s'est confié sur Le Progrès, évoquant l'arrivée prochaine de nouvelles têtes dans l'organisation du club, notamment au niveau de la formation... 
"Pourquoi donc ne pas essayer de gravir une ou deux marches supplémentaires en mettant plus de moyens et en instaurant une nouvelle organisation au niveau des pros et de la formation. En ce sens, il va d’ailleurs y avoir quelques nouvelles têtes à l’ASSE. On a des réunions prévues en début de semaine."

Au niveau de la formation justement, l'ASSE a décidé d'octroyer un budget recrutement pour ce secteur afin de ne plus manquer les pépites de demain : "On va prévoir un budget supplémentaire pour être compétitif et essayer de prendre les meilleurs jeunes joueurs sur le marché. On reçoit les parents du mieux possible. Mais lorsque les clubs concurrents leur proposent 150000 ou 200000 euros, ils ne viennent plus à Saint-Etienne. Il vaut donc mieux recruter cinq ou six joueurs à fort potentiel avec un petit chèque au départ."
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down