Des loges pour grandir !

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Dans le projet de développement de l'AS Saint-Etienne. la rénovation du Stade Geoffroy-Guichard est un élément clé, qui doit permettre d'actionner un nouveau levier économique pour le club...  Ainsi, l'ASSE a pu fêter la fin des travaux en tribune Pierre Faurand pour la réception du Paris Saint-Germain, une étape très importante puisqu'elle offre au club, de très nombreuses loges pour accueillir les partenaires et les V.I.P (un espace de 4000m²). A ce jour, l'ASSE n'est pas en mesure de vendre les 3000 places dédiées aux V.I.P.
Selon nos informations, un tiers de ces emplacements n'est pas encore exploité. Ce qui laisse donc entrevoir un potentiel de progression intéressant pour l'avenir.

Geoffroy Guichard Salon

Il en est de même pour les places dites "grand-public". Le Stade pourra contenir 42 000 personnes dans les prochaines semaines (Le 4e angle doit être validé durant le mois de Janvier). L'affluence moyenne étant actuellement de 30 526 spectateurs, là aussi il existe une marge de progression intéressante pour l'ASSE. 
D'ici à l'Euro 2016, de petits travaux se dérouleront encore au Stade. Mais rien qui ne viendra amputer le Stade d'une partie de sa capacité. 

Retrouvez ci-dessous, la répartition des places dans la nouvelle enceinte de Saint-Etienne :
--> Henri Point (inférieur) = 7286
--> Henri Point (supérieur) = 3569
--> Angle Nord-Est (inférieur) = 1087
--> Angle Nord-Est (supérieur) = 1053
--> Angle Sud-Est = 1198
--> Charles Paret (inférieur) = 7973
--> Charles Paret (supérieur) = 2129
--> Jean Snella (inférieur) = 7865
--> Jean Snella (supérieur) = 2328
--> Angle Sud-Ouest = 568
--> Angle Nord-Ouest (inférieur) = 446
--> Angles Nord-Ouest (balcon) = 117+115
--> Pierre Faurand (inférieur) = 2238
--> Pierre Faurand (balcon) = 349
--> Pierre Faurand (supérieur) = 3679

Par ailleurs, il faut préciser que pour l'heure, le mobilier est provisoire. Dans son plan de développement, le club compte énormément sur sa carte membre. le club a d'ailleurs offert à Jérôme Alonzo, à l'antenne de France 2, une carte afin d'en faire la promotion. 
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down