Des joueurs de l'ASSE aux JO 2024 ?

Internationaux | Publié le par Agathe | 4 commentaires

Beaucoup souhaitent participer aux JO 2024 à Paris et c'est le cas par exemple de Kylian Mbappé. L'Équipe a donc imaginé un potentiel onze pour cette compétition avec d'autres joueurs qui pourraient également postuler et parmi eux des Stéphanois.

À deux ans de l'événement, nous savons déjà que Kylian Mbappé jouera cette compétition lui qui aura 25 ans au moment de celle-ci, la FIFA autorisant la participation de trois joueurs âgés de plus de 23 ans. L'Équipe a d'ailleurs imaginé quel pourrait être le onze de départ pour ces JO. L'ancien Vert William Saliba déjà convoqué avec l'équipe A, pourrait être de la partie, lui qui aura 23 ans au moment de la compétition. Ce n'est cependant pas le cas de Wesley Fofana qui ne devrait pas être de l'aventure, né en 2000, il sera "trop vieux" pour prétendre à celle-ci, à moins qu'il fasse partie des trois exceptions. 

Mais ce n'est pas tout, puisque certains pourraient postuler, c'est le cas du Stéphanois de formation Lucas Gourna-Douath, capitaine de l'équipe de France U19 mais aussi d'Adil Aouchiche, qui vient de remporter le Tournoi de Toulon en s'illustrant sous le maillot bleu. Les deux joueurs sont en effet cités par le quotidien sportif comme étant potentiellement des joueurs sélectionnables pour la compétition olympique qui se déroulera en France dans deux ans. Pour rappel, cette année à Tokyo, Arnaud Nordin avait représenté les Verts en équipe de France olympique. 


Photo de Adil AouchichePhoto de Lucas Gourna
chevron_right Voir la fiche de Adil Aouchiche, Lucas Gourna
Article plus récent chevron_right
Flash : Les locaux de l'ASSE perquisitionnés !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down