Des infos sur le troisième maillot de l'ASSE

Club | Publié le par Paul. R | 16 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

L'ASSE qui a dévoilé ses tenues officielles début juillet devrait arriver cet automne avec un troisième maillot. Dans la lignée des saisons précédentes c'est le noir qui devrait être la dominante de cette nouvelle tenue. 

Les deux premières tenues domicile et extérieur ont reçu un accueil très favorable de la part des supporters de l'ASSE. hummel rompant avec la ligne du Coq Sportif en proposant une tenue plus "foot" et moins "sportswear" que son prédécesseur. Mais du côté de la marque danoise, on attend impatiemment de révéler "le maillot le plus travaillé" de la gamme, un "petit bijou" qui devrait sortir à la fin de l'automne.

chevron_right À lire aussi
L'ASSE dévoile son maillot pre-game

En effet, selon nos informations, hummel et l'ASSE vont proposer une troisième tenue comme c'est de coutume maintenant dans le football. Un maillot noir ne reprenant pas les touches dorées que l'on pouvait retrouver chez Le Coq et sur lequel on trouvera une version enrichie du logo. Pour rappel, le logo enrichie intègre des branches de chêne et de laurier, symboles de force et d’éternité. Un logo qui de base ne devait être utilisé que pour des usages institutionnels mais qui prendra place sur le troisième maillot des Verts.


Toujours selon nos informations, des touches blanches et argentées viendront orner le troisième maillot de l'ASSE qui pourrait être utilisé sur des matchs "historiques" ou lors de dates emblématiques même si le club ne joue pas pour la Sainte Barbe (4 décembre) cette saison en raison de la trêve à l'occasion de la Coupe du Monde. Ces dernières années, c'était à l'occasion de cette date que les Verts arboraient le maillot thrid pour la première fois en championnat.


keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down