Des derbys en veux-tu en voilà pour l'ASSE cette semaine !

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Encore en préparation, les jeunes de l'AS Saint-Étienne ainsi que les féminines du club vont tous et toutes affronter le rival lyonnais ce week-end. 

Du côté du centre d'entrainement de l'Olympique Lyonnais, ce sont les joueuses de Laurent Mortel qui ouvriront le bal face à celles de Sonia Bompastor, ce jeudi à 11 heures. Un jour plus tard du côté de Chasse-sur-Rhône cette fois-ci à 16 heures, ce sont les joueurs de Patrick Moreau (U17 Nationaux) qui affronteront ceux d'Amaury Barlet de l'OL. Enfin, dans la foulée à 18 heures, toujours du côté de Chasse-sur-Rhône, les joueurs de Jean-Luc Dogon (U19 Nationaux) affronteront leurs homologues lyonnais également.  

Les supporters stéphanois et lyonnais pourront donc faire une cure de derbys avant d'en être certainement sevrés pendant une saison puisque les jeunes de l'ASSE et de l'OL s'évitent au niveau des poules cette année encore en U17 Nationaux et en U19 Nationaux. Les Verts et les Vertes sont quant à eux descendus d'un échelon la saison dernière et ne joueront donc pas non plus les voisins. Il faudra donc compter sur les coupes de France féminines et masculines ainsi que sur la Coupe Gambardella pour espérer voir les Verts battre l'ennemi héréditaire en compétition. 


Le programme : 

  • Jeudi : OL féminin 🆚 ASSE féminin au centre d'entrainement de l'ol à 11h. 
  • Vendredi : ASSE U17 🆚 OL U17 à Chasse-sur-Rhône, 16h.
  • Vendredi ASSE U19 🆚OL U19 à Chasse-sur-Rhône, 18h.

Article plus récent chevron_right
ASSE : Déplacement à QRM autorisé !
chevron_left Article plus ancien
Entrainement ouvert au public ce samedi
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down