Des députés se mobilisent pour la finale de la Coupe de France

Président de l’Amicale des députés supporters de l’ASSE, Stéphane Testé, élu en Seine-Saint-Denis, se mobilise actuellement pour que la finale de la Coupe de France se dispute devant du public.
20000 spectateurs dans le Stade de France. C'est ce qu'espère plusieurs députés supporters de l'AS Saint-Etienne dans une lettre transmise au Premier ministre, Édouard Philippe.
Stéphane Testé (Seine-Saint-Denis), Stéphane Mazars (Aveyron), Agnès Firmin Le Bodo (Seine-Maritime) et les locaux Régis Juanico et Jean-Michel Mis demandent en effet au chef du gouvernement français "la possibilité d'organiser la finale de la Coupe de France (...) en présence du public cet été à une date compatible avec la limite fixée par l'UEFA pour inscrire le vainqueur en Ligue Europa la saison prochaine".
Une initiative justifiée par le passage de l'Île-de-France en zone verte. Reste à savoir si celle-ci sera entendue par l'exécutif.
Avec @JeanMichelMIS nous avons écrit à @EPhilippePM #Premierministre pour que la finale de #coupedefrance @ASSEofficiel @PSG_inside se déroule en présence de public. Masques @ASSECoeurVert pic.twitter.com/vyUfhBRPEa
— Stéphane Testé (@stephane_teste) June 16, 2020