Des anciens verts ont confiance en Perrin à l'ASSE

Club | Publié le par Joris | 5 commentaires

Depuis plus d'un an maintenant, Loïc Perrin occupe le poste de coordinateur sportif à l'AS Saint-Étienne. Un poste important notamment en terme de recrutement, processus pointé du doigt à multiples reprises par les supporters et les suiveurs du club stéphanois. 

D'ailleurs, dans leur opération banderole dans la ville il y a un peu plus d'une semaine, les deux groupes ultras de l'AS Saint-Étienne, les Green Angels et les Magic Fans, s'en étaient pris à Loïc Perrin via deux messages : "Perrin : amour du club, incompétence, copinage... On ne veut pas d'un Romeyer 2.0" ; "Perrin légende du club devenu le pantin d'une direction sans ambition."

Récemment, nous avons pu nous entretenir avec deux anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont quant à eux pris la défense de Loïc Perrin. Loris Néry d'abord, formé à l'ASSE, estime que ce rôle de coordinateur sportif du club lui va bien : "À part s’il partait dans un autre club, on savait que Loïc allait avoir une reconversion dans le club. Je trouve que ce rôle lui va bien. Il est clairement dans son rôle. Au fur à mesure, je pense qu’il va de plus en plus s’imposer. Je trouve qu’il fait déjà du bon boulot même si cela ne se voit pas forcément sur le terrain. Je suis sûr que cela deviendra à Saint-Étienne quelqu’un d’aussi important qu’il a été joueur."

Du côté de Yohan Mollo, le problème à l'ASSE ne vient pas du coordinateur sportif mais bien des ingrédients que mettent les joueurs sur le terrain : "Je connais Loïc (Perrin) en tant qu’homme, c’était mon capitaine et je lui resterai loyal. C’est quelqu’un qui sur le plan humain a de bonnes valeurs. Concernant son job, je ne suis personne pour le juger. Loïc (Perrin) a fait confiance a des joueurs et pour le moment ils ne lui rendent pas. Si j’étais à la place des joueurs, je ne prendrais même pas de vacances et je serais tous les jours en train de bosser parce que Loïc il te donne la chance, l’opportunité de jouer pour un club prestigieux, il faut le lui rendre. C’est comme ça que cela se passe la vie. Ce n’est pas juste une question de mauvais choix. Le joueur mis en place, il faut qu’il donne plus, point barre. Il n’y a pas de négociation possible !"

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down