Des anciens de l'ASSE se distinguent lors de la der' en Ligue 1
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Il faut se tourner cette fois-ci du côté de la Ligue 1.
Arnaud Nordin : Si Montpellier n'avait plus rien à jouer en cette fin de saison, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a tenu à clôturer cet exercice 2022-2023 de la meilleure de façons. En seconde mi-temps face à Reims, il a permis aux Pailladins de passer devant au tableau d'affichage et de très belle manière. Nordin conclut une jolie saison sur le plan personnel avec 36 apparitions et neuf buts inscrits ainsi que trois passes décisives distribuées. Certainement la plus belle saison de sa carrière à ce jour.
LE BUT DE NORDIN CONTRE REIMS ! ⚽️🧡💙 pic.twitter.com/L2tvq7OSmD
— MHSC BUTS (@ButsMhsc2) June 3, 2023
Jonathan Bamba : Les Lillois disputaient quant à eux un match très important dans la course à l'Europe du côté de Troyes. Ils pensent faire le plus dur lorsque Bamba sert parfaitement Diakite pour l'ouverture du score en début de seconde mi-temps. Néanmoins, Rony Lopes remet les deux équipes à égalité en fin de match. Résultat : le LOSC manque la quatrième place qui revient à Rennes. Les anciens stéphanois Cabella et Bamba disputeront tout de même la Ligue Europa Conférence la saison prochaine. Cette saison, Bamba a distribué sept passes décisives en plus de six buts inscrits.