Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ?
Le 16 juin 2022, l'AS Saint-Étienne annonçait un partenariat de cinq ans avec la marque danoise hummel débutant le 1er juillet 2022. Une information révélée dès le 27 avril sur Evect.
Ces derniers jours, une information a été dévoilée par le site Footy Headlines puis reprise par plusieurs médias, indiquant la fin du partenariat entre Saint-Étienne et hummel au terme de la saison 2026-2027 et listant les candidats en lice pour prendre la suite (Mizuno, Kappa et Patrick).
Factuellement, le contrat avec l'équipementier danois prend bien fin en 2027. À désormais un an et quelques mois de la fin de ce partenariat, il est courant d'échanger avec d'autres acteurs qui vont logiquement solliciter l'ASSE dans le but de prendre la température. Selon nos informations, rien n'est encore acté à ce niveau-là et encore moins le retrait de l'équipementier actuel alors que le club enregistre chaque saison de nouveaux records en terme de ventes de maillots. Saint-Étienne figure dans le top 8 mondial des clubs équipés par hummel, les relations sont bonnes et l'équipementier a ouvert la porte à une prolongation de son contrat.
Dans le même temps, d'autres marques ont donc manifesté un intérêt pour l'AS Saint-Étienne. L'équipementier Patrick n'est pas une option, des échanges se sont bien déroulés avec l'équipementier japonais Mizuno, mais ne devraient pas aller plus loin. D'autres se poursuivent avec d'autres acteurs du marché, dont hummel donc, qui reste dans la course à sa propre succession. Le dossier devrait avancer plus concrètement à la fin de cette année.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ