Derby : La délégation ASSE en nombre pour défendre la cause des supporters

En effet, d'après les informations que nous avons pu recueillir, une large délégation stéphanoise composée de Frédéric Paquet, directeur général, Samuel Rustem, stadium manager, Emeric Mons, directeur de la sécurité et Florian Merle, référent supporters (SLO) s'est rendue en préfecture lundi dernier à Lyon.
Une réunion durant laquelle les dirigeants du club ont exposé leurs arguments en exprimant leur volonté profonde de voir les supporters stéphanois débarquer en masse au Parc OL dans le parcage visiteurs.
À l'issue de la réunion, aucune décision n'a été prise. Cette dernière appartiendra au nouveau préfet de région, Pascal Mailhos, arrivé cet après-midi dans la capitale des Gaules. Interrogé par la presse sur ce sujet, ce dernier affirme vouloir instaurer un dialogue sur ces questions-là, insistant sur le fait que les interdictions de déplacement ne devaient pas être systématiques.
Néanmoins, la venue des supporters stéphanois pourrait prendre un tournant dès ce soir. Le club est en effet entendu dans le cadre du dossier disciplinaire Nîmes / ASSE où plusieurs dizaines de fumigènes ont été utilisés.#derby #ASSE #OLASSE Pascal Mailhos, nouveau préfet de Région depuis hier, prône le dialogue "jusqu'au bout" concernant le sujet : déplacement supporters Stéphanois à Lyon. Volonté de rompre avec la logique "de l'interdiction systématique", "je ne suis pas dans cette optique la".
— Anthony Perrel (@AnthonyPerrel) 7 novembre 2018