Der Zakarian veut emmerder l'armada offensive stéphanoise

Pros     | Publié le par Thomas | 7 commentaires
L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, arrive à Saint-Etienne avec l'ambition de "faire un bon résultat et ramener des points". Mais pour cela, son attaque devra trouver le chemin des filets stéphanois et contrer les vagues offensives stéphanoises qui pourraient être nombreuses. Pour Le Progrès, il indique les objectifs de la rencontre côté Canaris :

"Nous avons été cohérents dans notre animation offensive pendant les matchs de préparation mais actuellement, nous sommes dans le dur. Nous nous créons des occasions sans les concrétiser (Nantes n'a marqué qu'à deux reprises cette saison). Saint-Etienne est sur une bonne dynamique, reste sur trois victoires en championnat. Elle a été accrochée en Ligue Europa mais son effectif est de qualité. Ce sera un match solide, nous essaierons de le rendre difficile pour les stéphanois en essayant de les emmerder dans leur jeu offensif, d'embêter leur défense.
Ils ont en effet pris pas mal de buts sur des coups de pied arrêtés, c'est peut-être un petit point faible chez eux. Est-ce que ce sera la clé du match ? Je n'en sais rien, on verra dimanche après le match."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE, serial-buteuse ?
chevron_left Article plus ancien
Roux veut continuer la série !
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down