Der Zakarian regrette l'interdiction de déplacement

Pros   | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Michel Der Zakarian, le coach du FC Nantes, s'est exprimé sur l'interdiction de déplacement pour les supporters stéphanois prononcé par un arrêté préfectoral (qu'une association stéphanois conteste en justice). Le technicien regrette que les deux couleurs ne puissent animer la Beaujoire dimanche à 14h heures :

"Le problème, c’est que leurs supporters ne peuvent pas venir et que les nôtres n’avaient pas pu aller là-bas. Ça me gêne. C’est sûr que s’ils viennent et se donnent rendez-vous pour se battre, c’est de la connerie. Un stade qui vit avec les supporters des deux équipes, c’est bien mieux qu’un parcage vide. Il faut que les deux couleurs soient là. Il y a une minorité de cons qui cherchent à se battre. Quand tu as envie de te battre, tu vas dans une salle de sports. L’État ne peut pas non plus mettre des CRS à disposition pour empêcher les gens de se battre. Ils ont autre chose à faire" a t-il déclaré, relayé par Ouest-France.

Il y a encore un infime espoir de voir des stéphanois dans le parcage visiteur de l'enceinte nantaise puisque le recours prononcé par l'association Lutte pour un Football Populaire anime en ce moment le tribunal administraif de Nantes. Le délibéré n'est pas encore connu.
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down