Départ gagnant de l'ASSE pour Bajic ?

Celui qui a rejoint Pau cet hiver sera titulaire ce soir avec l'Équipe de France Espoirs face à l'Irlande du Nord (20h 45). L'occasion pour l'ancien stéphanois de continuer à se montrer.
Il a dû quitter l'ASSE avant le terme de son contrat pour trouver du temps de jeu, Stefan Bajic, grand espoir au poste, s'éclate à Pau depuis début février. Titulaire en L2 à tout juste 20 ans, Bajic s'est montré convaincant dès le premier de ses sept matchs disputés avec Pau. À Saint-Étienne, malgré la blessure de Green à la fin de l'Automne, on lui a préféré un nouveau gardien, Paul Bernardoni. Cantonné dans un rôle de troisième gardien et ce malgré les neuf matchs qu'il a disputé avec les Verts cette saison (7 en L1, 2 en CDF), Bajic a fait le choix de partir, un choix sur lequel l'ASSE n'a opposé aucune résistance, libérant le jeune joueur de ses six derniers mois de contrat.
Une décision que comprend son sélectionneur, Sylvain Ripoll, dans les colonnes de L'Équipe : "Saint-Etienne était dans une passe difficile, ce n'était pas évident pour un jeune gardien. Il est parti à Pau avec les idées claires, il est très solide, il fait de très bons matches, des performances très abouties. Ça lui fait beaucoup de bien, c'est un gardien avec plein de qualités, qui va vite au sol, avec une bonne présence aérienne, très dynamique. On a toute confiance en lui."
Trois écharpes à gagner pour être tout beau (et tout vert) pour le match face à l'OM. Pour participer :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 27, 2022
âś…Follow le compte @Site_Evect
🔄 RT ce tweet
Tirage au sort mardi soir (une écharpe par vainqueur)
Écharpes à choisir ici 👉https://t.co/xnHSedZbvx#ASSEOM #ASSE pic.twitter.com/Jy7mTkDCZB