Denis Zanko aurait pu être Vert

Nommé à la tête de l'équipe fanion du Téfécé, Denis Zanko aurait pu prendre un autre chemin il y a quelques années. Sous l'ère Galtier, plusieurs changements ont eu lieu dans le staff, mais cette fois, c'est la formation qui est concernée.
Alors qu'Olivier Sadran est en train de travailler avec son troisième entraîneur de la saison, Denis Zanko, on apprend par le journaliste Didier Bigard, que celui-ci aurait pu rejoindre l'ASSE. Non pas pour coacher l'équipe première, mais pour prendre les rênes du centre de formation avec le soutien de Christophe Galtier. Finalement, Bernard David a pris le poste en 2012 jusqu'au départ du technicien phocéen.
#ASSE Si Roland Romeyer a souvent milité pour Kombouare, on sait moins que Zanko, son successeur au TFC, aurait pu être Stéphanois. Galtier voulait qu’il prenne en charge le centre de formation, fonction qu’il a occupée à Laval et au Mans. Mais le club avait fait un autre choix.
— Bigard Didier (@DidierBigard) January 13, 2020