Denis Balbir "inquiet pour la vente" du club

Club | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Denis Balbir n'est pas convaincu par le processus de vente du club et notamment par le projet porté par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer. Le journaliste, fan des Verts s'est exprimé dans l'émission 100% Verts de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire

"Je suis un peu inquiet par cette vente. Ça peut tourner très bien, je ne dis pas que ça va être une catastrophe. Il faut voir, mais le problème c'est qu'une fois qu'on aura vu, ce sera un peu tard. C'est toujours un peu risqué. Je vois l'exemple de Bordeaux qui m'a traumatisé. Ça m'a mis un peu la puce à l'oreille par rapport à ce qui pourrait se passer à Saint-Étienne.


Je veux bien que l'on casse du sucre sur le dos de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. C'est logique parfois, parce qu'il y a des choses qui ne sont peut-être pas bien faites comme elles le devraient. C'est difficile de gouverner à deux têtes, avec deux personnes aussi différentes. 


Il n'y a pas non plus tout à jeter. Galtier est resté longtemps, le club a joué la Coupe d'Europe, des jeunes sortent du centre de formation, ça faisait des années qu'on ne voyait plus ça. Claude Puel malgré tout avec l'effectif à sa disposition et les contraintes financières (vendre Fofana, Saliba), je ne vois pas comment le club pouvait faire mieux parce que c'était sinon, le dépôt de bilan. Je ne sais pas si les supporters sont conscients de ça. 


Si c'est amener un repreneur ou quelqu'un achetant le club pour amener du clinquant, une nouvelle fois changer d'entraîneur, encore une fois changer de structure, encore une fois s'habituer à de nouvelles personnes si on parle du projet Roussier - Bodmer... Jean-Michel Roussier c'est quelqu'un qui a eu une expérience dans les médias qui a tourné court. Dans le football français, il n'a pas eu beaucoup de réussite dans les clubs où il est passé (OM et ASNL). Je m'interroge."


keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down