Delerue réussit plutôt bien aux Verts !

Statistiques  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Ce dimanche, c'est Amaury Delerue qui sera l'arbitre de centre de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'OGC Nice. Il sera assisté de Bertrand JOUANNAUD et Christophe MOUYSSET. 

Le quatrième arbitre se nomme Romain LISSORGUE. A la vidéo, on retrouvera Thomas LEONARD et Abdelali CHAOUI.

La dernière rencontre entre M. Delerue et l'AS Saint-Etienne n'est pas un bon souvenir. Le 9 février dernier, l'ASSE s'était inclinée sur la pelouse de Montpellier 1-0. 


Mais dans l'ensemble, les résultats sont plutôt positifs avec cet arbitre. Saint-Etienne est d'ailleurs le quatrième club le plus arbitré par M. Delerue avec 17 rencontres (1.76 point par match). Le pourcentage de victoires est de 52.9% pour 29.5% de défaites et 17.6% de nuls. 11 fois, M. Delerue a arbitré l'ASSE à Geoffroy-Guichard pour un bilan de 63.6% de victoires, 18.2% de défaites et 18.2% de matchs nuls. 


Du côté de Nice (1.14 point par match), le bilan est bien moins positif. 14 matchs arbitrés pour seulement 28.6% de victoires, 42.2% de défaites et 28.6% de matchs nuls. Enfin on notera qu'à l'extérieur, Nice s'est incliné dans un match sur deux et totalise seulement 12.5% de succès... 


Source : Transfertmarkt

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down