Delcourt positive après la défaite face à l'ASSE

Pros  #ASSEDFCO | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Si on respire un peu mieux du côté de l'AS Saint-Étienne, à la faveur d'un début d'année 2023 globalement réussi, c'est la soupe à la grimace du côté du Dijon FCO.

Dans le Forez, Dijon a enchaîné une quatrième défaite de suite. Depuis la cinquième journée de Ligue 2, les Bourguignons ont seulement gagné deux matchs. Ils étaient pourtant leaders de Ligue 2 au sortir de la cinquième journée avec un bilan de trois victoires et deux matchs nuls. La dégringolade est inexorable depuis et Dijon pointera à l'avant-dernière place du classement au terme de cette 23e journée de Ligue 2.

Malgré cela, le président Olivier Delcourt veut rester positif, malgré l'inquiétude et ne compte pas se séparer de son entraîneur Omar Daf. Il s'est confié dans les colonnes du Bien Public au sortir de la nouvelle défaite de son équipe : "Je l’ai déjà dit que c’était inquiétant. Et c’est à nous de réagir. Aujourd’hui, je n’ai pas vu une équipe de Dijon qui avait baissé les bras sur le terrain. Si on avait ce visage toutes les semaines, on n’en serait sûrement pas là. Moi j’y crois, on y croit et on se l’est dit dans le vestiaire. Il n’y a pas de raison que ça ne reparte pas s’ils jouent comme ça, tous les week-ends, avec cette solidarité, ça repartira. Saint-Etienne, ce n’est pas une petite équipe, on est dans le Chaudron. Beaucoup de nos supporters se sont déplacés, j’en ai rarement vu autant en L2 pour soutenir nos joueurs. À nous de tout faire pour leur faire plaisir, gagner nos matches et nous maintenir. Concernant l'avenir d'Omar Daf ? Mais vous pouvez me la poser tous les jours et je vous donnerai toujours la même réponse. Il a ma confiance, il ne l’a pas perdue."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down