Defrel, c'est officiellement mort

Mercato | Publié le par Thomas | 74 commentaires
Si certains médias comme ButFootballClub annonçait encore il y a quelques heures que le dossier Defrel était ouvert du côté de l'Étrat, il vient de se fermer définitivement, en tout cas au moins pour ce mercato.

L'attaquant français (24 ans) de Cesena reste en Italie puisqu'il a signé pour 5 ans en faveur de Sassuolo. Auteur d'une saison honorable malgré la relégation de son équipe, Defrel attirait certaines convoitises de clubs italiens et de l'AS Saint-Etienne. C'est finalement le club fondé en 1922 qui a découvert l'élite italienne pour la première fois en 2013, Sassuolo, qui l'emporte. 

La Gazzetta di Modena publie une photo de lui à l'entrainement, le lendemain de sa visite médicale, tout en précisant que ce transfert a coûté 7 millions d'€. Ce gros investissement représente le plus gros transfert de l'été pour le club italien et était certainement hors de portée de Saint-Etienne.

Après Puscas qui a été prêté en Serie B, à Bari (photo ci-dessous), voilà une autre piste offensive qui s'envole définitivement, a quelques jours de la reprise du championnat.

keyboard_arrow_down Commentaires (74) keyboard_arrow_down