Défense de s'inquiéter

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Après un surprenant revers concédé au stade de l'Aube à Troyes (2-1), les Verts retrouvent samedi la Ligue 1 après une trêve internationale. Un premier casse-tête se présente à Oscar Garcia : composer sa défense en l'absence de nombreux cadres...

En premier lieu, le capitaine des Verts et patron de la défense Loïc Perrin est forfait. Autre élément clé qui devrait manquer ce rendez-vous, Ronaël Pierre-Gabriel, probablement le défenseur le plus performant de ce début de saison. Le technicien Catalan devra surement faire sans Florentin Pogba, qui revient tout juste de blessure. Dans le meilleur des cas, il retrouvera un joueur à cours de compétition depuis plusieurs mois.
Au rayon des bonnes nouvelles, Gabriel Silva a purgé sa suspension et pourra postuler à une place dans le couloir gauche. Saidy Janko devrait une nouvelle fois occuper le flanc droit tandis que Kevin Théophile-Catherine et Léo Lacroix formeront probablement la charnière centrale. 

Si l'on se dirige vers une défense expérimentale, privée de ses maillons forts, Saint-Etienne se heurtera à la pire attaque de France, seulement trois buts en huit matchs. 
Article plus récent chevron_right
Un week-end presque-parfait
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down