Décryptage du jeu Rennais via le face à face

Pros  #SRASSE   | Publié le par Occitan Vert | 11 commentaires
Curiosité, avec un temps de possession légèrement plus faible, les Rennais ont joué plus de ballons et adressé plus de passes. Cela confirmerait selon la méthode Gourcuff que l'on transmet très vite le ballon et pour cela que l'on trouve toujours quelqu'un à qui le transmettre ! Donc beaucoup de mouvements.

Apparemment l'efficacité n'a pas suivi, nombre de tirs très proche et nombre de buts marqués identique avec l'ASSE. Par contre, les centres Rennais doivent être précis, il ont permis d'inscrire 50% des buts Bretons contre 25% pour l'ASSE. Dans le Roazhon Park, les Rennais n'ont encaissé que 4 buts sans en prendre lors de 5 matchs sur 8.
Le SRFC est une des 5 équipes toujours invaincue à domicile avec Paris, Nice, Monaco et Marseille. Aucune des 8 équipes qui se sont déplacées à Rennes n'a pu garder sa cage inviolée et seuls Angers et Bordeaux ont ramené 1 point. Le Stade Rennais est classé 3ème à domicile (derrière le PSG et Nice), l'ASSE est 8ème à l'extérieur ou elle a marqué et encaissé des buts 4 fois sur 7.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down