Débuts fracassants pour Chambost aux États-Unis

Anciens Verts | Publié le par Joris | 21 commentaires

Après la remontée de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, Dylan Chambost a décidé de donner une autre tournure à sa carrière en rejoignant le Crew de Columbus aux États-Unis.   

Après deux saisons passées à l'AS Saint-Étienne, lui qui y avait été formé, Dylan Chambost a décidé de tenter l'aventure américaine en rejoignant la Major League Soccer (MLS) et son champion en titre : Columbus Crew. 


Comme nous l'évoquions fin juillet, l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne avait réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs en inscrivant un but lors de sa première apparition. Entré à la mi-temps en amical face au club anglais d'Aston Villa, il n'avait fallu que sept minutes, pour que l'ancien vert se montre. Après un arrêt du gardien d'Aston Villa, Chambost était à l'affut et d'une reprise de volée et mettait le ballon au fond des filets pour inscrire le quatrième but de son équipe. Le match s'était terminé sur le score de quatre buts à un pour Colombus Crew. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le milieu offensif s'était déjà montré décisif.

Hier soir, Dylan Chambost disputait son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Encore une fois remplaçant au coup d'envoi, l'ancien vert s'est une nouvelle fois transformé en joker de luxe. Douze minutes après son entrée en jeu, il inscrivait le quatrième but des siens étant encore une fois opportuniste après un ballon relâché par le gardien. Columbus Crew s'imposait finalement quatre buts à zéro face à Sporting Kansas City et affrontera l'Inter Miami de Léo Messi (actuellement blessé) en huitième de finale de Leagues Cup. 

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down