Débuts compliqués pour Green au Danemark

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Débarqué il y a quelques jours au Danemark, au sein du FC Fredericia, club promu au sein de l'élite danoise, Etienne Green a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs dimanche.           

Un périlleux déplacement attendait les coéquipiers du natif de Colchester, titularisé sur la pelouse de l'AGF Arhus, formation réalisant un excellent début de saison. Numéro 42 floqué dans le dos, Etienne Green a connu une soirée difficile. Arhus s'est largement imposé sur le score de quatre buts à un, décrochant au passage sa quatrième victoire en sept journées de Superligaen (ndlr, bilan de 4 victoires, 2 nuls et une défaite). 


Pour Fredericia, cette défaite laisse le club au milieu du tableau, sixième sur douze avec un bilan de trois victoires, un nul et trois défaites. Il faudra vite se relancer. Mercredi, c'est un déplacement en Coupe du Danemark qui attend les coéquipiers du gardien formé à Saint-Étienne, sur la pelouse de Tune. Reste à savoir si le numéro 42 enchaînera une deuxième titularisation consécutive. 


Le résumé vidéo du match est disponible en cliquant-ici

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down