Début de saison canon pour Youssouf

Désormais au Portugal dans le club de Famalicao, le milieu de terrain passé par l'AS Saint-Étienne Zaydou Youssouf régale en ce début de saison en Liga Nos.
Celui qui avait quitté l'AS Saint-Étienne après avoir disputé un petit match de Ligue 2 après trois saisons passées en Ligue 1 chez les Verts, évolue désormais au Portugal dans le club de Famalicao. Auteur de deux saisons pleines en Liga Nos, Zaydou Youssouf entame tambour battant la troisième. Lors de la première journée de championnat il y a deux semaines, il affrontait le grand Benfica Lisbonne. Sérieux, les joueurs de Famalicao avaient déjoué les pronostics et Zaydou Youssouf n'y était pas étranger. Il avait inscrit le deuxième but de son équipe en toute fin de match pour donner la victoire aux siens (2-1). Il avait même été élu homme du match.
Obrigado? Nós é que estamos agradecidos @Zaydou_Youssouf 🤜🏾🤛🏾
— Futebol Clube de Famalicão (@FCF1931_Oficial) August 11, 2024
⚪🔵 #TalentoeMentalidade #amordeperdicao #LigaPortugal #DiadoVilaNova #FCFSLB pic.twitter.com/tAwzaaRFFO
Ce lundi, Zaydou Youssouf a remis ça. Opposés à Estrala en déplacement, les joueurs de Famalicao se sont imposés trois buts à zéro. C'est l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne qui a permis aux siens de faire le break à la 83ème minute de jeu.
O @Zaydou_Youssouf corre, corre, corre… e ainda tem fôlego para marcar 🥵
— Futebol Clube de Famalicão (@FCF1931_Oficial) August 19, 2024
📺 Acompanha os jogos na @sporttvportugal
⚪🔵 #TalentoeMentalidade #amordeperdicao #LigaPortugal #DiadoVilaNova #CFEAFCF pic.twitter.com/i286jCwJ7v
Avec deux buts en deux matchs, Zaydou Youssouf réalise très certainement le meilleur début de saison de sa carrière. Son club lui caracole dans le haut de tableau de Liga Nos à la troisième place derrière le Sporting et Porto.