Debuchy veut rapidement se relancer

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Passé la déception du match nul face à Rennes, qui a mis en exergue certaines lacunes du collectif. Mathieu Debuchy veut relancer rapidement la machine, et prendre un maximum de points avant la prochaine trêve internationale :

"C'est une déception car on se doit de prendre un maximum de points à domicile. Mais il y a des soirs, comme dimanche, où il faut s'en contenter. On s'en sort plutôt bien. C'est un match nul, on n'a pas perdu. Il y a pas mal de choses à revoir. On doit rectifier ce qui n'a pas été contre Rennes. Il faut qu'on soit plus costaud. Par moments, on se doit d'être plus groupé, de laisser moins d'espaces à l'adversaire. Quand tu affrontes des joueurs techniques et rapides, il est encore plus important d'être "serré".
Maintenant, il faut se relancer. On va enchaîner des matchs importants avant la prochaine trêve. Il faudra prendre le maximum de points pour pouvoir bien se placer parce que l'on sait que ça va vite. Derrière, ça joue fort et ça prend des points. A nous de relever la tête rapidement."

Source : Le Progrès
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Vers un nouveau forfait d'Hamouma ?
chevron_left Article plus ancien
Letexier sifflera à Nîmes
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down