Debuchy, Sissoko, van Wolfswinkel : les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Mathieu Debuchy : De retour dans le onze de départ avec Valenciennes après trois matchs sans jouer, Mathieu Debuchy s'est distingué en réduisant le score à Guingamp ce week-end. Malheureusement pour les Nordistes, cela n'a pas suffi pour ramener des points de Bretagne puisque VA s'est incliné trois buts à un. 


Nelson Alpha Sissoko : Alors qu'il n'est jamais parvenu à s'imposer du côté de l'AS Saint-Étienne, le défenseur de 25 ans semble s'épanouir du côté de Quevilly-Rouen. Ce week-end, il est parvenu à réaliser ce que les Verts n'avait pas réussi il y a quelques jours : s'imposer en Corse du côté de Bastia. Grâce à un but de Guidi contre-son-camp, Quevilly-Rouen s'est imposé un à zéro et est sixième à seulement six points de la deuxième place. Sissoko est quant à lui un titulaire indiscutable dans cette équipe avec 21 matchs disputés en Ligue 2 cette saison. 

Ricky van Wolfswinkel : L'ancien attaquant des Verts se régale toujours autant aux Pays-Bas du côté de Twente. Ce week-end, son club s'est largement imposé face à Volendam (3-0). Ricky van Wolfswinkel s'est encore montré décisif en distribuant sa cinquième passe décisive de la saison. Il a également trouvé le chemin des filets à sept reprises lors de cet exercice 2022-2023. 


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down