Debuchy se sent bien à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Mathieu Debuchy va t-il poursuivre sa carrière à Saint-Etienne, lui dont le contrat prend fin au terme de la saison ? Pour attirer le joueur d'Arsenal, Saint-Etienne a du consentir un effort financier important, un petit extra possible sur six mois, mais probablement pas sur plusieurs saisons, sauf si le club voit son budget augmenter de façon significative ! 

Le joueur s'est confié sur son avenir dans une interview accordée à Sport24, glissant qu'il n'avait pour l'heure aucun contact avec les dirigeants :

"Je suis dans l’état d’esprit de bien finir et d’être le plus haut possible au classement. On revient de très loin, accrocher l’Eu­rope ce serait donc énorme. Ensuite, on verra. Cela ne dépend pas que de moi. Je prendrai le temps nécessaire pour réfléchir à ce que j’ai envie de faire, étudier les offres et prendre la meilleure décision. À mon âge, je prendrai aussi en compte l’aspect familial. J’ai quatre enfants, ma fille va au collège, mon fils va suivre… C’est un paramètre important.
Rester à Saint-Etienne, c’est l’une des possibilités. Pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants. Mais s’il y a une proposition, j’y réfléchirai. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Étienne et dans ce club."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
chevron_left Article plus ancien
Monaco fait le point sur son infirmerie
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down