Debuchy : "Reims évoluait à un de plus sur le terrain"

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Tibo | 37 commentaires

C'est un Mathieu Debuchy passablement énervé par le résultat et par l'arbitrage qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain de Téléfoot. Le capitaine des Verts a en travers de la gorge ce penalty non accordé aux Verts à 2-0, alors que Saint-Etienne poussait pour revenir en début de seconde mi-temps. 

"En première, on n'a pas été bon, tout simplement. On a bien débuté le match, ensuite on a baissé le pied, avec ce penalty. Je rate une occasion à un zéro devant le but que je dois mettre au fond. On peut s'en vouloir sur cette première période.

En seconde mi-temps, on a essayé de tout donner, de revenir. Ce soir, Reims évoluait à un de plus sur le terrain. C'est dommage, on a donné le maximum. Je ne vais pas polémiquer. Je suis énervé. Je ne veux pas rentrer dans un débat qui ne servira à rien. Je suis capitaine et je ne peux pas parler avec l'arbitre. Peut-être qu'on a été nul, mais d'autres personnes, notamment l'arbitre passe à côté de son match. On va essayer de repartir de l'avant le weekend prochain à Strasbourg, ce sera important."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Abdelhamid : "C'est une belle victoire"
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down