Debuchy : "Je me sens bien ici"

Pros  #ASSELOSC   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Mathieu Debuchy a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne, face à son club formateur. Le latéral droit en fin de contrat a vécu des moments extraordinaires et ne ferme pas la porte à une prolongation de contrat :

"On voulait finir sur une bonne note, c'est ce que l'on a réussi à faire. L'équipe de France ? Forcément, je suis un peu déçu même si je pars de très loin. Déjà d'être suppléant, c'est bien. Après, on comprend ou on ne comprend pas les choix. C'est comme cela. 
Mon avenir ? Je suis en fin de contrat je n'ai pas encore eu de discussion avec le club. Peut-être que je n'en aurai pas mais je suis très fier de mon parcours à Saint-Etienne. Je remercie le club, le coach car c'est grâce à lui si je suis ici. Ce fut un cadeau fantastique. Je me sens bien ici. On verra bien. 
Un retour au LOSC ? J'avais dit que j'aimerais bien terminer dans mon club formateur. Aujourd'hui, je retiens que j'ai vécu des moments extraordinaires à Saint-Etienne. Je lui dois pas mal."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
#ASSELOSC : Le festival en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Prochain rendez-vous le 25 mai pour la vente !
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down