De Preville l'avoue, Reims est dans le dur

Pros     | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Nicolas de Préville, le Rémois que Saint-Etienne suivait avant qu'il ne signe justement au Stade de Reims, s'est exprimé avant la rencontre dans les colonnes de l'Union, reconnaissant que son équipe était actuellement dans le dur.

"On est dans le dur après 4 défaites consécutives mais il faut se remobiliser. Je ne crois pas que le doute se soit installé. Si on possède 15 points et qu'on a réalisé un excellent début de saison, c'est parce que le groupe a des qualités. On a peut-être perdu un peu de solidarité, alors il faut retrouver un bloc-équipe. A partir de là, les résultats reviendront tout seuls. Chacun peut tirer son épingle du jeu individuellement, si on fait tout ce qu'il faut pour que le collectif aille bien. 
 En ce moment, on est peut-être un peu en retard dans les duels mais je ne vois pas un joueur qui triche ou qui produit moins d'efforts que les autres. On est simplement plus désordonnés. Ce déplacement à Saint-Etienne est très important comme le match suivant contre le Gazelec. L'A.S. Saint-Etienne a pris une claque à Paris mais c'est une bonne équipe. Elle va certainement vouloir se relever, mais nous aussi parce qu'on prend également des gifles en ce moment."
Article plus récent chevron_right
Bon anniversaire l'USS
chevron_left Article plus ancien
Le numéro 2 dans les buts
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down