De nombreux changements à la formation

Formation | Publié le par Tibo | 32 commentaires
On connaît désormais les changements opérés par l'AS Saint-Etienne au niveau de la formation et ils sont nombreux. Bernard David conserve la Direction du Centre de Formation, mais il sera désormais épaulé par Philippe Guillement, qui sera responsable de la préformation révèle le Progrès dans son édition du jour.

La réserve ne sera plus entraîné par Julien Sablé, c'est Laurent Batllès qui s'occupera du groupe de CFA 2. De son côté, Sablé récupère les U19 Nationaux de l'ASSE. De ce fait, Jean-Philippe Primard glisse dans la catégorie en dessous, avec les U17 Nationaux, ce qui vient pousser Gilles Rodriguez chez les U15 Elite. Razik Nedder qui avait la responsabilité des U13 cette saison, prendra les U17 Ligue. Mickaël Pontal qui avait la charge de cette formation cette saison, n'apparaît plus dans l'organigramme. Lionel Vaillant qui travaillait en binôme avec Gilles Rodriguez ne serait plus non plus au club.
Philippe Durieu se chargera des U14, tandis que Fréderic Dugand s'occupera des U13. Mickaël Dumas, entraîneur des gardiens de la Formation, se retrouve désormais à la préformation. 
Article plus récent chevron_right
Janot revient à l'ASSE !
chevron_left Article plus ancien
Jérémy Clément trop cher pour Caen
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down