De la frustration chez Galtier

Pros     | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Christophe Galtier était un peu déçu par ce match nul de son équipe, pas par la prestation et la volonté de ses joueurs d'obtenir la victoire. Retrouvez sa réaction au micro de W9 ci-dessous. 

"Sentiments mitigés, il y a de la frustration, nous avons bien démarré le match. Avec des positions différentes pour les uns et pour les autres sur un plan offensif, il fallait trouver l'organisation que l'on cherche depuis le début de la saison avec les absences... On avait bien démarré. On a été sanctionné à chaque fois sur leur point fort, le contre et sur un coup de pied arrêté, alors que mon équipe, sur la première période a eu une certaine emprise sur le jeu, beaucoup de situations favorables. 
Malheureusement, on est jamais parvenu à reprendre l'avantage après leur égalisation. En seconde mi-temps, il y a eu un petit passage à vide, mais on a su réagir et aller chercher au plus profond de nous, première ce but égalisateur, et bien évidemment derrière ce but égalisateur on a cherché à l'emporter sans y parvenir, parce qu'aussi en face, il y avait un adversaire de qualité.
Je trouve que c'est un match où il y a eu beaucoup d'intensité. Face à une équipe mature, bien en place."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down