De la déception et de la colère à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Christophe Galtier n'a pas masqué sa frustration en conférence de presse d'après-match. Malgré tout, l'entraîneur des verts espère que ce parcours en Coupe d'Europe fera grandir son groupe et son club.  «Le groupe est déçu et en colère. C’est logique quand on passe aussi près de quelque chose. Nous avons manqué d’efficacité et de justesse dans la zone de vérité. Avant d’être menés au score, nous avons eu les situations les plus favorables pour marquer. Cela s’est joué sur cinq minutes. Nous avons eu deux occasions franches. Je n’ai pas de regrets sur la composition de mon équipe. J’avais des choix à faire en tenant compte de l’état de forme de chacun et de la série de matches rapprochés.
Sur nos 8 matches de Ligue Europa cette saison, nous n’avons encaissé que 4 buts mais nous n’en avons marqué 3. Si, ce soir, nous ne sommes pas qualifiés, nous en sommes les responsables. A l’image du match de ce soir, nous ne sommes pas parvenus à marquer beaucoup de buts sur nos temps forts. De par leurs qualités et par leur expérience, l’Inter et Dnipro étaient les deux meilleures équipes de cette poule. 
C’est sur ces matches-là qu’on voit le grand écart entre le championnat et la Coupe d’Europe. Ce parcours en Coupe d’Europe doit nous permettre de grandir.»
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down