De la déception à Nancy

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Les joueurs de l'AS Nancy-Lorraine, à l'image de Joffrey Cuffaut, affichaient une certaine déception suite à l'élimination dans le Chaudron, malgré une assise défensive solide qui n'a finalement craqué que sur un exploit individuel.  Joffrey Cuffaut
« On avait bien travaillé tactiquement toute la semaine pour être plus solide défensivement. On l’a été puisqu’on n’a quasiment pas été mis en danger dans le jeu. Saint-Etienne marque sur un corner repoussé, il y a cette frappe de Tabanou dans la lucarne sur laquelle on ne peut pas faire grand-chose. Il y a de la déception parce qu’on sentait qu’on était proche d’un bel exploit. A l’arrivée, c’est encore une défaite avec encore un but encaissé même si c’est en prolongation. C’est frustrant ».

Romain Grange
« On a bien défendu tous ensemble. On s’est senti solide. Mais il nous a manqué plus de précision en contre pour aller chercher la victoire. On est tombé sur une grosse équipe mais on a montré qu’on était capable de rivaliser. Il faut se servir de ça pour retrouver le chemin du succès en championnat ».
Source : Est Républicain
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down