De la chance sur le but niçois

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Auteur d'un superbe but Kafoumba Coulibaly a eu l'honnêteté d'avouer qu'il avait eu de la chance : " J’ai voulu centrer, je ne l’ai pas fait exprès, mais c’est mon plus beau but. Je travaille souvent ces ballons. J’ai voulu centrer fort. C’est allé tellement vite. Mais ça fait plaisir, d’autant qu’on en avait besoin. Cela fait du bien moralement.". Une réalisation qui fait probablement dire adieu aux espoirs européens de l'ASSE...
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down