De l'enjeu partout pour l'ASSE ce week-end !

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Si le groupe professionnel de l'AS Saint-Étienne a repris le chemin de l'entrainement cette semaine, les joueurs de Laurent Batlles ne jouent pas ce week-end. C'est en revanche le cas pour la National 3, les U19 et U17 Nationaux ainsi que pour les féminines du club. 

  • National 3 : ASSE 🆚 Lyon-La Duchère, samedi à 14h au stade Aimé-Jacquet à L'Etrat

Les jeunes stéphanois sortent d'une contre-performance rageante à Hauts Lyonnais en ayant concédé le but victorieux des locaux au bout du temps additionnel. Troisièmes au classement, les joueurs de Razik Nedder reçoivent ceux de Lyon-La Duchère, neuvièmes avec quatre points de retard sur les Verts mais aussi avec un match en moins disputé.


  • U17 National : Monaco 🆚 ASSE, dimanche à 11h à Monaco

Après leur victoire nette et sans bavure la semaine dernière au stade Aimé-Jacquet du Centre sportif Robert-Herbin, l'AS Saint-Étienne peut prendre la tête du championnat ce dimanche. Pour ce faire, elle devra battre le leader monégasque qui compte un petit point d'avance sur les joueurs de Patrick Moreau.

  • U19 National : ASSE 🆚 Blagnac, dimanche à 11h au stade Aimé-Jacquet à L'Etrat

Les Verts sortent d'un match nul rocambolesque la semaine dernière face à Bastia. Menés trois buts à zéro à la mi-temps, ils étaient parvenus à renverser la vapeur pour arracher le point du match nul grâce à des réalisations de Kies, Bouderbane et N'Joya N'Gapout. Les joueurs de Jean-Luc Dogon auront à coeur d'accrocher le bon wagon en cette fin de matinée, face au dernier Blagnac.


  • D2F : ASSE 🆚 Montauban, dimanche à 13h au stade Salif-Keïta à l'Étivallière

Si ce match aura surtout pour objectif d'assoir la place de l'AS Saint-Étienne en tête du classement, il pourrait également permettre battre le record de victoires consécutives de la section féminine de l'ASSE datant de 2018 (10 victoires consécutives). Les joueuses de Laurent Mortel ont arraché leur dixième succès la semaine dernière à Thonon et pourraient donc battre le record en cas de victoire cet après-midi face à Montauban, quatrième du championnat.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down