De l'air pour les Vertes

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
L'année 2014 se termine sur une note rassurante pour les Amazones qui vont pouvoir passer les fêtes bien au chaud, grâce au succès face à Metz-Algrange, mais ce fut difficile...  ASSE : Perrodin – Audemar, Sissoko, Courteille (c), Soulard – Lorgeré, Benoit, Morel (Lavaud, 26e ) – Palacin, Gherbi (Blanc-Gonnet, 80e ), Chaumette (Fleury, 88e ).

Sur le S
tade des Ollières de l'Etrat, tout avait pourtant mal commencé pour les joueuses d'Hervé Didier. Après avoir touché le poteau à la 9e minute, les Amazones se faisaient surprendre par les visiteuses à la 16e minute, Megane Lindsay, de la tête venait ouvrir le score (0 - 1).
Trois minutes plus tard, Palacin venait inscrire un superbe but de plus de 25m pour remettre les compteurs à zéro (1 - 1). Le match devenait ensuite plus haché, les vertes se procuraient plusieurs occasions sans trouver la faille. Metz-Algrange terminait la rencontre à 10, suite à l'exclusion de Papaix (82e)
Sarah Palacin touchait pour la seconde fois de la soirée le poteau (90'). Une minute plus tard, Rose Lavaud venait libérer ses partenaires sur un coup-franc (2 - 1).

Ce succès permet aux vertes de se donner un vrai bol d'air au classement sur la zone rouge. Retrouvez le classement en cliquant-ici
Article plus récent chevron_right
Lacazette insomniaque après le derby
chevron_left Article plus ancien
Le Monde chercherait à contacter les MF
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down