Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée"
À notre micro en zone mixte après la défaite des Verts face à Boulogne (0-1), Zuriko Davitashvili est revenu sur la soirée cauchemar vécue au stade Geoffroy-Guichard.
Zuriko Davitashvili : "C’est une mauvaise soirée pour nous après cette défaite à la maison, devant nos supporters. C’était un match difficile, encore davantage après ce carton rouge. Nous avons manqué de créativité pour nous créer des opportunités de frapper aux buts, avec que trop peu de situations au final. C’est un moment difficile que nous devons essayer de mettre le plus rapidement possible derrière nous. On doit trouver des solutions pour gagner à nouveau des matchs. Nous avons encore de la chance de ne pas être totalement lâchés au classement, c’est encore assez serré.
Nous aimerions pouvoir oublier cette journée. Après la défaite contre Reims, nous nous étions parlé au sein du groupe mais... on doit oublier ce match de Boulogne et essayer d’aller de l’avant. Il y a de la honte, évidemment. Les supporters voient leur équipe perdre à domicile, je voudrais leur dire que nous allons avoir besoin d’eux et qu’ils continuent de nous supporter comme ils le font. On va travailler dur et les résultats vont venir.
Cette semaine n’était pas différente des autres, nous savions simplement que c’était le dernier match du coach. On pense à lui après cette année à ses côtés, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et dans sa vie."
ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade #ASSE https://t.co/M4zWPTTGDm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 31, 2026
