Davitashvili : "Il va falloir qu'on continue de travailler"

Zuriko Davitashvili a réagi à chaud à la défaite stéphanoise face à Strasbourg (3-1) hier soir au micro du diffuseur, beIN Sports. Pour lui, les Verts ont encore pas mal de travail.
Zuriko Davitashvili : "Ça a été bien-sûr un match difficile pour nous. Pour Strasbourg aussi je pense, ces points pour eux étaient aussi importants. Eux ils jouent la Ligue des Champions, nous le maintien. Ils ont mieux joué en seconde mi-temps et je pense que c'est ce qui fait qu'ils ont gagné aujourd'hui. Nous, il va falloir qu'on continue de travailler, je pense notamment qu'il faut qu'on travaille sur l'aspect défensif. Il reste trois matchs à jouer, on va vraiment tout essayer pour récupérer un maximum de points. Je pense qu'on est fort mentalement, on l'a montré contre Lyon. Maintenant, c'est ce type de match qu'il va falloir ressortir sur les matchs à venir. Ce n'est pas normal de faire ça sur un match et de ne pas être capable de le réitérer derrière sur un autre match."
🇫🇷 #Ligue1McDonalds
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 26, 2025
đź’¬ Zuriko Davitashvili (@ASSEofficiel) : "C'était un match difficile. Ils ont été meilleurs que nous en deuxième mi-temps, on va devoir continuer à travailler"#beINLIGUE1 #RCSAASSE pic.twitter.com/1UDkacdZhv
